Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soleil Eternel

Dofus

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boucliers-Feck : le passionné

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boucliers-Feck : le passionné Empty Boucliers-Feck : le passionné Mar 28 Oct - 10:27

Boucliers-feck

Boucliers-feck

Saluuuuuuut tout le monde ! Je vais ENFIN me présenter =D

IRL : Je m'appel Loïc Shocked j'ai 15 ans et jai un chat =D Il s'appel Mikado pasque j'adore manger =D ( si vous vous en foutez , c'est pas la peine de le dire en tchat ( comme le fait souvent Ange Wink )
ma grande passion c'est dofus ! et aussi , J'aime ANGE PAR DESSU TOUT I love you ( je vais encore me faire frappé ^-^' ) voila , si vous voulez voir a quoi je ressemble : http://dofus-feck.skyblog.com c'est la première photo ( les autres , ce sont mes potes Very Happy


IG : Je suis Boucliers-feck ( a ne pas confondre avec Bouclier-feck svp) ( c'était mon grand ami avant mais il est devenu pas gentil ) enfin bref .. je suis niveau 125 ( pour le moment ;-) triché sur ma .je suis super gentil et attentionné ! si vous avez besoin d'aide , de kamas ( je prète rarement mdr ) et si vosu voulez faire des donjon , je suis TOUJOUR DISPO !! j'adore le Dark Vlad, je l'ai fait des centaines de fois sans rien drop ^-^' mais si vous voulez , je serai bien content de le faire =) j'adore aussi le donjon abra ( qui m'aide dans mon métier de bricoleur et pour ma future ( lointain , très lointain ) pano Chêne Mou Cool )

Mes métiers : -je l'ai dit : Bricoleur lvl 28
-Bijoutier lvl 70
- -joallomage 67

J'aime ange a la folie I love you I love you I love you ( non ange , ce n'est pas du harcèlement c'est de l'amour pur et dure Wink )

Donc , toujours dispo pour aider a droper , faire des donjons ( meme si je porte ( légerement , très légerement Wink ) la poisse =)

voila, je pense que c'est tout ^-^c'est déja pas mal non ? je fais de gros bisous a ange et a lili ( qui j'espère retrouvera ses perso )

BISOUS A TOUT LE MONDE , J'ADORE SOLEIL ETERNEL !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser