Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soleil Eternel

Dofus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Xelor né d'une Jeune Osamodas ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Møkør

Møkør

Mokor le survivant de sa famille avec sa mere ont été séparés depuis que des trools ont attaqué le village de astrub ...
Mokor est donc apparus a incarnam sur le serveur Hecate , et Miss-ma sa mere sur Rykke-errel bien qu'elle ne sache pas où est son fils elle se bat , elle c'est trouvé un mari dont son fils l'ignore ... il est nomé stroms se Xelor devenu Terre / Sagesse tu des plus forts que lui comme Miss-ma elle defend ces percepteurs comme elle defendrai son fils , c'est une tueuse en pvp , pour elle ce sont des iops qui ont tué son fils ... elle tu les iops les plus fort du serveur , tanou niveau 200 eniripsa , cruor niveau 200 sacrieur ... amakna appartien a Miss-ma , aucun perco ne resiste a sa vengeance de son fils ...

Voici un piti résumé de moui bref , j'ai 13 ans j'habite en loire atlantique c bien moi sur la tof =D je suis xelor lvl 92 et je monte comme mon nini 51 , c'est pas que je m'ennui a vous dire sa mais j'ai des mp pour craft des bottes la ... a+ Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser