Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soleil Eternel

Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un xelor de moin pendant une durée indeterminé^^

+2
Kaizer
lexelfoulos
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lexelfoulos

lexelfoulos

bonjour!!!!

je dois vous prevenir que je pars en vacances dans le nord de la france dimanche prochain(le 3 aout)mais j'ignore pour

le moment quand je reviendrais si j'ai de nouvelles infos je vous ferais signe sinon ben rendez-vous sur dofus Very Happy

Kaizer

Kaizer
-Pirate en Sandales-

A toi aussi de tres tres bonnes vacances mais pense à emporter ton polaire...

*Humour toujours*

kams-espion

kams-espion

bonne vacance mange de bonne frite fricaddelle UNNNNNNNN mange pa trop de marwal bon c bon bone vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacance. un xelor de moin pendant une durée indeterminé^^ 38778599ga4.th

les blaque les ^plus courte sont les meilleurs

lexelfoulos

lexelfoulos

lol merci pour vos conseil vous en faites je prendrai un bon polaire en poil d'ours de siverie (je sais meme pas s'il ya des ours la ba^^) et je reviendrai avec une bonne indigestion^^ lol!

xavior



Bonne vacance a toi foulos et surtout compte bien tes doigts de pied en revenant xD.



Amicalement Xavior

li la petite sadi

li la petite sadi
Artisante Sadidette

Bonnes vances

Oukil

Oukil
Admin

bonne vacs :')

http://soleileternel.taguilde.net/forum.htm

lexelfoulos

lexelfoulos

merci a tous ça me fait chaud au coeur (par ce que le reste du corp est plutot froid^^)

lexelfoulos

lexelfoulos

salut je suis de retour de vacance et franchement c'etait genial alalala la plage et tout le reste j'ai adoré

enfin bref je suis de retour et pres a reprendre dofus^^

rendez vous sur le jeu @+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser