Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soleil Eternel

Dofus

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

:o une idée ma passé par la tete

+5
Kaizer
li la petite sadi
archy-trinity
Naruto
patarain
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patarain

patarain

alors voila des fois j'me fait chié donc je pense et la j'ai pensé a dofus Surprised plus precisement a la guild ... et j'me suis dit pk ne pas remonté le niveau de la guild c'est a dire faire xp les bas level !
moi perso sa me fait pas du tout chié d'aider les autres a xp donc ceux qui veule qu'on les aide a xp MP moi et ceux qui veule m'aidé a aidé les autres pareil !
MDR voila ++

Naruto

Naruto

Trés bonne idée +2
Pas de problème je ve bien aider nimporte qui !

archy-trinity

archy-trinity

Moi je veux bien que l'on m'aide a xp

li la petite sadi

li la petite sadi
Artisante Sadidette

oui sa serait pas mal

Kaizer

Kaizer
-Pirate en Sandales-

Moi étant tres tétu je refuse d'up 120 sans ma bora xD mais apres pas de prob' j'ai toujours aidé a xp ;_;

lexelfoulos

lexelfoulos

personnelement vue que je suis le plus petit lvl de la guilde je trouve l'idée excellente =) lol

en tout cas merci de ta propositio et tien toi pret par ce que je n'hesiterai pas a te harceler pour que tu m'entraine

mais tu as un peu de repis je suis en vacances la mais attention je vais bientot revenir=)

lexelfoulos

lexelfoulos

au fait pendant que l'on parle de ça quel est la moyenne de la guilde en ce moment? par ce que l'ordi que j'utilise n'a pas dofus alors... merci de me repondre=)

8:o une idée ma passé par la tete Empty re Lun 4 Aoû - 21:17

patarain

patarain

tkt lexelfoulos Wink MP moi pour pas que j'oublie par contre :s passe de bonne vacs Wink ++

kams-espion

kams-espion

ouai moi je ve bien trop bonne ton idee patate respect

Møkør

Møkør

patate jveu bien que tu m'aide a xp c'est avec joie =)

lamineur



mokor ta mon eca pour t aider a xp ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser