Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soleil Eternel

Dofus

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ajout de catégorie et de forum, sous forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Naruto

Naruto

Bonjour a tous, une fois avoir bien parcourur le forum ben on tourne un peut en rhon scratch, je pense qu'il faudrait rajouter des choses pour pas se lacé, vous en pensez quoi car a force ben ya plus grand chose a faire sur le forum... :

2Ajout de catégorie et de forum, sous forum Empty re Sam 9 Aoû - 9:47

patarain

patarain

salut a tout le monde salut a toi naruto alors bah je pense que sa serais pas tres utilise car personelement je vais sur le forum tous les jours je regarde vite fai si il y des nouveau messages et si y'en a pas bah je deco c'est aussi simple que sa !!! donc bah voila c'est moi avis personel apres faut voir avec les autres !!!

Unknow Fenry...

Unknow Fenry...

Lut tout le monde !

Des categories pk pas en rajouter mais que mettre dedans ? :S
Personnellement j'aime bien le fofo comme sa car on se sert deja pas de tout alors pk en rajouté encore plus ? ^^'

Voila c'etait mon avis, Ciao et bon jeu Wink

Zekillas

Zekillas

Et pourquoi pas une section "Screens"?

Unknow Fenry...

Unknow Fenry...

Autant creer un sjt dessus dans la taverne sa irai mieu nan vous trouvez pas ? m'enfin apres sa pourrai etre bien mais souvent les screens reviennent a la meme chose ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser