Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soleil Eternel

Dofus

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

absence pour longtemps

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1absence pour longtemps Empty absence pour longtemps Jeu 14 Aoû - 14:22

li la petite sadi

li la petite sadi
Artisante Sadidette

bonjour tous le monde, j'ai pris une décision et cette décisoin est que je vias quitter la guilde.
J'ai passer de bon moment avec certain d'entre vous. J'ai ennuyer beaucoup d'entre vous et sa augment de jour en jour. J'ai xp la guilde, defendu les percepteurs ( mais certains disent que je ne defendais pas assez ), aider au point de vue des ressources car je sais tres bien que je n'ai pas beaucoup aider point de vue donjon,drop,xp. Il ne me reste plus qu' à dire que mes premiers mois dans cette guilde a été génial jusqu'au jour il y avait plein de problème et de jour en jour je me sentais de moin en moin impliqué dnas la guilde.


je vous souhaite on jeu a tout le monde et bonne continuation

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

2absence pour longtemps Empty Re: absence pour longtemps Jeu 14 Aoû - 14:27

Unknow Fenry...

Unknow Fenry...

Bon jeu et Bonne continuation Wink

3absence pour longtemps Empty Re: absence pour longtemps Jeu 14 Aoû - 15:07

Kaizer

Kaizer
-Pirate en Sandales-

Dommage tu es une des personnes les plus importantes dans la guilde, je ne pense pas que ton depart soit une bonne chose, serieusement... Mais bon, si c'est ta decision...
On se reverra, c'est sur!
Jte mets dans mes amis silent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser